Forum de la TSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TSD

forum de l'alliance : The Space's Destructors

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

petit jeu

+3
DarkBlood
kta
mageslaan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:42

listoire est super tu trouv po????
Revenir en haut Aller en bas
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:43

oui en plus ca vole haut niveau imagination Wink
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:43

alé continu la ac le sage gaetan
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi.
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki??
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:48

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe.
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:49

tu sé jé un fou rir la.....
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:50

lol arrete on dirai elisa ^^
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:54

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:58

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui.
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:01

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui. Non loin dici alor que tout les habitants dormaient profondémen, Macdos power était devan son ordinateur et ne se douté po une seconde ke kelk chose de fantastique allé se produire chez lui ds la nuit.
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:03

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui. Non loin dici alor que tout les habitants dormaient profondémen, Macdos power était devan son ordinateur et ne se douté po une seconde ke kelk chose de fantastique allé se produire chez lui ds la nuit. c'était son aniversaire mais ses parents adoptif ne l'avaient meme pas feté. à minuit, un geant nomé gagride defonca la porte et vint le chercher pour aller à l'ecole d'informatique nomée
bouchelard
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:06

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui. Non loin dici alor que tout les habitants dormaient profondémen, Macdos power était devan son ordinateur et ne se douté po une seconde ke kelk chose de fantastique allé se produire chez lui ds la nuit. c'était son aniversaire mais ses parents adoptif ne l'avaient meme pas feté. à minuit, un geant nomé gagride defonca la porte et vint le chercher pour aller à l'ecole d'ordinateur nomée
bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso.
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui. Non loin dici alor que tout les habitants dormaient profondémen, Macdos power était devan son ordinateur et ne se douté po une seconde ke kelk chose de fantastique allé se produire chez lui ds la nuit. c'était son aniversaire mais ses parents adoptif ne l'avaient meme pas feté. à minuit, un geant nomé gagride defonca la porte et vint le chercher pour aller à l'ecole d'ordinateur nomée
bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:12

l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui. Non loin dici alor que tout les habitants dormaient profondémen, Macdos power était devan son ordinateur et ne se douté po une seconde ke kelk chose de fantastique allé se produire chez lui ds la nuit. c'était son aniversaire mais ses parents adoptif ne l'avaient meme pas feté. à minuit, un geant nomé gagride defonca la porte et vint le chercher pour aller à l'ecole d'ordinateur nomée
bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD. émerveillé, il fut rafraichi quand son ordi, balancé par gagride, lui atéri sur la gueule. il le prit et entra dans lecole. la arriva le directeur gibledore
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:15

l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé mais le sage lui dit "tout le monde doit etre égaux, je dois t'avouer que je n'ai pas de sexe non plus, donc tu ne dois pas en avoir pour etre égal avec moi. Le seul espoir qui l'avait s'envole, Franck voulait absolument trouvé u moyende se défaire de cette "malédiction" Ki dc pouvé laider en ce momen mm, mais ki?? c'est alors que mageslaan arriva, et lui donna la solution : alonge toi par terre et laisse toi recouvrir de merde et tu ertrouvera ton sexe. fRanck soudain retrouvé par la confiance obéis et salonga Mageslaan déversé de son cul le rest de beignet kil avait mangé la veille sur le corps de franck. Franck paraissait heureux de recevoir ten de merde a la foi petetr ossi car il croyait ce Mageslaan lui avait di, mais quand il eu tout le corps recouvert et de la merde jusque dans la bouche, mageslaan eclata de rire et lui dit "la merde seche vite, maitneant tu est moche et assexué mon pauvre, tan pis pour toi!"déprimé franck se releva, les mouche se precipité sur lui. Franck était malheureux, il avait tous perdu et tous ca a cause de sa debilité la plu profonde. dieu, quand il vit que franck avait compris, lui rendi son sexe et son visage normal (pas sa beauté il est pas bo ^^) et franck, tout content, rentra chez lui. Non loin dici alor que tout les habitants dormaient profondémen, Macdos power était devan son ordinateur et ne se douté po une seconde ke kelk chose de fantastique allé se produire chez lui ds la nuit. c'était son aniversaire mais ses parents adoptif ne l'avaient meme pas feté. à minuit, un geant nomé gagride defonca la porte et vint le chercher pour aller à l'ecole d'ordinateur nomée
bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD. émerveillé, il fut rafraichi quand son ordi, balancé par gagride, lui atéri sur la gueule. il le prit et entra dans lecole. la arriva le directeur gibledore. Le directeur de lecol regarda macdo dune facon etreng, comme sil le maté, macdo se senti gené pour la premiére fois de la soiré et di "HUM" le directeur sareté de mater macdo et commenca " pour entré ds cet ecole, il fo le mérité, tu devra passé une epreuv!!" gagride regarda macdo en souriant.
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD. émerveillé, il fut rafraichi quand son ordi, balancé par gagride, lui atéri sur la gueule. il le prit et entra dans lecole. la arriva le directeur gibledore. Le directeur de lecol regarda macdo dune facon etreng, comme sil le maté, macdo se senti gené pour la premiére fois de la soiré et di "HUM" le directeur sareté de mater macdo et commenca " pour entré ds cet ecole, il fo le mérité, tu devra passé une epreuv!!" gagride regarda macdo en souriant. "tu va devoir aller sur le forum de la TSD et battre le record de messages!" macdos, en voyant le nombre de message de mageslaan, se cru perdu d'avance
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

gavage
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:21

bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD. émerveillé, il fut rafraichi quand son ordi, balancé par gagride, lui atéri sur la gueule. il le prit et entra dans lecole. la arriva le directeur gibledore. Le directeur de lecol regarda macdo dune facon etreng, comme sil le maté, macdo se senti gené pour la premiére fois de la soiré et di "HUM" le directeur sareté de mater macdo et commenca " pour entré ds cet ecole, il fo le mérité, tu devra passé une epreuv!!" gagride regarda macdo en souriant. "tu va devoir aller sur le forum de la TSD et battre le record de messages!" macdos, en voyant le nombre de message de mageslaan, se cru perdu d'avance. GAGRIDE regarda macdo et di "c une blague on la a ts lé nv, ts le monde c ke c impossible a ratrapé mageslaan, on a bien u hein" mas macdo ne trouvé po ca drol, le directeur layen bien compri ajouta " nan tu devra passé une epreuv bc plu simple pour entré ds cet ecole"
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:22

c gentil ce ke jé mi sur toi mé rasur toi je le pens po c pour listoir
mageslaan
Destructor
Destructor

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:24

bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD. émerveillé, il fut rafraichi quand son ordi, balancé par gagride, lui atéri sur la gueule. il le prit et entra dans lecole. la arriva le directeur gibledore. Le directeur de lecol regarda macdo dune facon etreng, comme sil le maté, macdo se senti gené pour la premiére fois de la soiré et di "HUM" le directeur sareté de mater macdo et commenca " pour entré ds cet ecole, il fo le mérité, tu devra passé une epreuv!!" gagride regarda macdo en souriant. "tu va devoir aller sur le forum de la TSD et battre le record de messages!" macdos, en voyant le nombre de message de mageslaan, se cru perdu d'avance. GAGRIDE regarda macdo et di "c une blague on la a ts lé nv, ts le monde c ke c impossible a ratrapé mageslaan, on a bien u hein" mas macdo ne trouvé po ca drol, le directeur layen bien compri ajouta " nan tu devra passé une epreuv bc plu simple pour entré ds cet ecole, tu devra juste battre gabriel" tout d'un coup macdos était soulagé, gabriel n'était pas un tres gros flooder contrairement à mageslan.
gaby888
Big Killer
Big Killer

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

bouchelard. macdos ne semblait po effrayé par ce monstre qui venait de défoncer la porte mé heureux, il prépara sé afair en emporten seulement son ordinateur que pri le géant. mais lé chose se gatéren lé paren de macdos sété reveillé en plein surso. Ils allaient empecher macdos de partir quand franck arriva et les recouvrit de merde qui secha en 10 sec et les figea sur place. macdos remercia franck et suivi le geant gagride qui semblé pressé. Gagride pri tout a coup macdo et le lanca for for for ds les air. mACdo nété po effrayé mais sourissait alor kil se trouvé a plus 5555 km de la surface terrestre. iL heurta bruskement kelkchose, se releva et vi une pancarte ECOLE BOUCHELARD. émerveillé, il fut rafraichi quand son ordi, balancé par gagride, lui atéri sur la gueule. il le prit et entra dans lecole. la arriva le directeur gibledore. Le directeur de lecol regarda macdo dune facon etreng, comme sil le maté, macdo se senti gené pour la premiére fois de la soiré et di "HUM" le directeur sareté de mater macdo et commenca " pour entré ds cet ecole, il fo le mérité, tu devra passé une epreuv!!" gagride regarda macdo en souriant. "tu va devoir aller sur le forum de la TSD et battre le record de messages!" macdos, en voyant le nombre de message de mageslaan, se cru perdu d'avance. GAGRIDE regarda macdo et di "c une blague on la a ts lé nv, ts le monde c ke c impossible a ratrapé mageslaan, on a bien u hein" mas macdo ne trouvé po ca drol, le directeur layen bien compri ajouta " nan tu devra passé une epreuv bc plu simple pour entré ds cet ecole, tu devra juste battre gabriel" tout d'un coup macdos était soulagé, gabriel n'était pas un tres gros flooder contrairement à mageslan. kelk jour plu tar macdo parvien a dépasser gabriel et pu alor rentré ds lécol. LE directeur lui présenta le prof de floonage, il séagissait bien sur du gran Mr kta
Contenu sponsorisé

petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu - Page 4 Icon_minitime

petit jeu
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant