| petit jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Ven 6 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: petit jeu Ven 6 Avr - 22:44 | |
| ohh les gars ici c'est un sujet pas pour mettre des messa ges dans le vide juste pour se faire des message en plus. et puis ce sujet était destiné a un jeu sympa donc arreté cet inondation de message et continué le jeu sympa. merci | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 0:48 | |
| oui et svp les boulets on a créé un morceau de phrase j'ai pas compris pourquoi vous en avez pris qu'un bout pour changer la suite faut continuer celle qui existe deja c pas compliqué | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 7:22 | |
| "il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche" | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 8:27 | |
| "il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien" | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 15:01 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 18:00 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 23:44 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Sam 7 Avr - 23:48 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 0:05 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 1:13 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 9:46 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 10:11 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour... | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 10:16 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 10:19 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur... | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 10:30 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 10:49 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 10:55 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 11:40 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:17 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:18 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| |
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:20 | |
| klr mdr mais c pour rire ^^ enfin je crois :p | |
|
| |
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:27 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:28 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu | |
| |
|
| |
| petit jeu | |
|