Forum de la TSD forum de l'alliance : The Space's Destructors |
|
| petit jeu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:31 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. | |
| | | mageslaan Destructor
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:33 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:38 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:38 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:55 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:58 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 19:59 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOO OOOOOOOOOOOOO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON 200EM MMMMMMMMMMMMMEEE MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:01 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:03 | |
| mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr xD
il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:05 | |
| | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:06 | |
| oui mai franchement on l'a exterminé la... | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:07 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:08 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:10 | |
| le povre moi ki lui a laissé une chance que ces souffrance sareten....lol lol | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:12 | |
| lol bon aller on arete on sen prend a kk1 dotre ^^ | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:18 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:24 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:30 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon. | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:32 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:34 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:36 | |
| il m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:38 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:39 | |
| on é entrain de faire une super histoire!!!!!! | |
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:39 | |
| l m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" | |
| | | gaby888 Big Killer
| Sujet: Re: petit jeu Dim 8 Avr - 20:42 | |
| m'emmerde mais je suis fatigué donc je vais prendre un café avec un ou deux grains de pavot et un peu de sel quand meme avec du chocolat mais tout a coup je fais tomber la tasse sur la tete à darkblood qui s'énerve car il s'ébouillante la tronche, mais moi je me mare bien mais soudain un seau d'eau me tombe dessus et je sais pas pourquoi d'un coup je me mare moins et je tombe sur le cul, et darkblood avec la tete trempée me regarde bizarement comme s'il avait vu un revenant revenir d'entre les tombes mais c'était tout simplement que en tombant mon bas de pijama s'était baissé et ce n'était pas un revenant qu'il voyait mais un gros morceau de chair. Darkblood se rua tel un rhinoceros sur moi et me morda le cul mais tout à coup quelqu'un rentre, c mageslaan, et me voit par terre donc il vien pour me relever mais glisse par terre la tete la premiére. Titule rentre, rercouvert du sang de c enemis, et glisse lui aussi et se retouve sur moi bien calé, la place qu'il affectionne tout particuliérement et dun coup il ecrase son poin sur sa tete de merde qui ne ressemblait deja pas a grand chose sinon a une merde. Un cri strident sort soudain de sa bouche pourie et en même temps kelkun rentre dans la piéce: il s'agit en vérité de la mere a franck qui vient pour lui dire de se taire parsquelle regard la télé et qu'il fait trop de bruit. Alors Francky la Terreur sen va et va rendre visite à son ami de toujours Darkblood qui été partit précipitamment. Celui ci est dans la douche et se lave la tete, franck entre dans la salle de bain et le voit à poil, il pousse un autre cri strident aussi fort et pourri que le précédent, cette fois c'est la mere a kevin qui viens, elle est beaucoup moins tolerente, et balance franck dehors à coup de pied au cul, darkblood se fou completement de Francky qui pleur a la porte d'entrée et lui balance des sachets rempli de merde à la gueule. Tout a coup le chien de kevin approche et prend francky la terreur pout un poteau et lui largue une grosse merde dans la gueule, et fait venir tous les chiens du quartiers qui se font un plaisir de pisser et chier sur le pauvre titule mais viens alor un vieil homme qui fai fuir les bete du povre garcon, franck se croi sauvé mais le mec baisse son pantalon et lui chie sur la gueule. En rentrant chez lui tout sal et puant, Francky se retrouve nez a nez avec dieu qui lui propose de devenir beau en echanche de son sexe. il deviendrai un ange assexué comme grabriel mais kom il voit ke ts lé pote de gabriel le vanne a cose de cela franck préfér resté moch mé o moin il garde sa seul preuv kil é veritablement un garcon, quand il entend la reponse, dieuse met en colère et puni franck àetre obligé de resté sans bouger toute la journée avec des millions de chiens ki lui chient desus alors dun coup il change d'avis et prefere devenir beau mais voila que maintenant Franck est asexuée comme Gabriel. pour se reconforté franck va voir gabriel et lui demande comment se procurer du plaisir maintenant qu'il est assexué. Gabriel lui repon alor qu'en priant ts les jour Dieu lui a rendu son sex et lui a garanti sa beauté naturelle, Franck décide alor ka partir de ce jour il ne vivrait que pour prier, mais au moment le plus important de sa priere, dieu est apparu et lui a chié desus en lui disant "jme ferai pas avoir 2 fois gabriel m'a eu mais toi tu restera toujours assexué" Franck part se recueillir chez le sage communiste GAETAN qui sora petetr laidé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu | |
| |
| | | | petit jeu | |
|