| alerte anti-DISCRIMINATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby888 Big Killer
| Sujet: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 14:08 | |
| je trouve ca inadmisible!
JE PORTE PLAINTE! CONTRE QUI? VOUS LE SAVEZ TOUS! OUI! CONTRE CE SALE DICTATEUR PRENOME FRANCKY LA TERREUR! TOUT LE MONDE CONNAIT SA CRUAUTE ET SON MANQUE DE DISCERNEMENT DEMOCRATIQUE! OUI, AUJOURDUI, JE DEMANDE, DE QUEL DROIT SUPPRIME T'IL DES MESSAGES POSTES PAR LES MEMBRES? DANS QUELLE AIRE SOMMES NOUS, N'EST-CE PAS UNE AIRE DE DEMOCRATIE? DE QUEL DROIT SE PERMET T'IL DE CENSURER DES MESSAGES? CE NE PEUT QU'ETRE L'OEUVRE D'UN DICTATEUR PERVERTI! SI IL ENLEVE DES MESSAGES, CE NE PEUT ETRE QUE PARSQU'IL A QUELQUE CHOSE A CE REPROCHER! OU SINON PARSQU'IL EST JALOUX PARSQUE CERTAINS MEMBRES NE SONT PAS DE SON COTE OU ONT PLUS DE MESSAGES QUE LUI. QUI SAIT. QUE PEUT IL SE PASSER DANS LA TETE D'UN DICTATEUR PERVERTI PAR LA HAINE ET PAR L'AMOUR DE LA MERDE! | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 14:13 | |
| Je suis fier de l'initiative que tu a pris Godloner, parler pour nous tous, les revolutionnaires réprouvés. Nous sommes dans une ère de de liberté et d'égalité, et la présence d'un dictateur praticant la censure est inadmissible. J'aimerais énoncer nos revendications : la limite du pouvoir des admin en passant par l'interdiction à la censure ou voire la démission forcée à l'administration du forum. Votez mes chers amis, car nous, les révolutionnaires, pratiquons une pratique saine et morale, la démocratie. alors votez pour un forum ou règne la bonne humeur et l'amitié, avec des admins inteligents et sympa. Je tiens à préciser que je ne blame pas tous les admins, mais un en particulier, le meme que celui qu'aissent tous les révolutionnaires. Qu'il aille chier ailleurs bon dieu!
ps : toutes les insultes proférées et imaginées sur ce forum ne sont pas réeles et ne dépassent pas le stade de la blague, et je suis décu que certains n'aient toujours pas compris à quoi servait un bar intergalactique. | |
|
| |
Macdos Big Killer
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 18:30 | |
| PRENONS LES ARMES CONTRE CETTE SALE DICTATURE DICTATORIALE !!! A BAS LA CENSURE !!! VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!! BOUH A L 'OPRESSION !!! BOUUUHHHH MANIFESTATION ! MANIFESTATION ! RETOURNONS CE SALE TYRAN DE FRANCK !!!
A BAS L'INTOLERANCE !!! | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 18:30 | |
| YAHOUUUU!!!!!! ET VIVE LE FLOOOOOOOOOOD | |
|
| |
Che Guevara Moderateur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 22:34 | |
| Les gars je vous fourni en banderoles !!! | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 22:53 | |
| ouaii mais stp jveux bien une banderole "VA CHIER AILLEURS" mais pas en rouge avec un marto et une faucille ^^ | |
|
| |
Macdos Big Killer
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Mar 10 Avr - 22:55 | |
| ah oui une pour moi aussi ! | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Jeu 12 Avr - 14:36 | |
| gaetan tu pourrais me crée une image stp? | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Jeu 12 Avr - 15:52 | |
| lol il t'en créera une si tu veux metre un truc comuniste desus | |
|
| |
Che Guevara Moderateur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| Putain les gars vous avez vraiment un humour basique... ça fait peur ...
Franck je te crée une image si tu veux mais donne moi plus de rpécision | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Jeu 12 Avr - 18:41 | |
| moi jveux une image gaetan, avec en premier une image avec un pauvre qui se fait tabasser, apres une image de bill gates avec ecrit "COOL DETRE RICHE" dessus, et une derniere avec toi dessus et ecrit " A MORT LE COMUNISME" tu peux faire ca? | |
|
| |
silverware Baby killer
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Sam 14 Avr - 11:47 | |
| Petard laissez ce pauvre gaetan, il a le droit d'être comuniste !!! Au fait faut pas s'égarer de la nouvelle révolution et si on votez pour un président deu forum bar intergalactique. Sa serait le nouveau rival de FRANCKY LA TERREUR et nous aiderai a continuai le règne du floodage. | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION Dim 15 Avr - 2:12 | |
| il regne depuis que j'ai posté mon premier message le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte anti-DISCRIMINATION | |
| |
|
| |