Forum de la TSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TSD

forum de l'alliance : The Space's Destructors

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Larene du Cassag INtergalaktyk

+4
DarkBlood
Macdos
mageslaan
gaby888
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Moderateur
Moderateur
Che Guevara

Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Désolé c pas un thème qui m'inspire...
Bon ok je sors Arrow Arrow ============> Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

lol cette fois ci pour le 2è round c gaetan qui décide du thème et qui commence Wink
dis moi quand t'es pret !
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

yahhhouuuu ou sinon y a franck je sent qu'on va samuser ^^
Che Guevara
Moderateur
Moderateur
Che Guevara

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

euh... on va faire ca surle thème de la musique... (j'ai pas bcp de chance mais bon vu comme c parti)

Bon voilà je me lance

Baptiste vendredi dernier quand t'a pas amené ton pianoe on sait très que c'est cpq t'a la honte par rapport à Jérémy alors avant de traiter qqn de batteur de pacotille il faus se regarder soit-même ...

C pas nn plus très méchant
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

OK A BAPTISTE

(gaetan faudra qu'on te fasse qqcours Smile)

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:03, édité 1 fois
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

ouai donne un theme Wink
Che Guevara
Moderateur
Moderateur
Che Guevara

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

Dsl trop tard...
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

lol
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:11

MOOOOVE YOUUUUR AAAASSSS BAPTIIIIISTE !!!! Mad
Que jpuisse enfin donner le verdict final Razz

EDIT : bon on va mettre une règle pour les Battle Kass, pour le temps imparti, si l'adversaire répond pas avant 10min, il est disqualifié, ou 15min encore mais c long Neutral

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:13, édité 1 fois
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:12

merd dsl javais pas vu ke vous aviez comencé xD
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

et gaetan avant de me critiquer sur la musique faudra deja que tu sache prendre un morceau au tempo qu'on te donne sans repartir au tempo dont t'a l'habitude desuite en comencant... alors maintenant esaye de trouver pourquoi j'ai pas pris mon piano Wink

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:16, édité 1 fois
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

bapt désactive ton mode boulet stp, ça devrait pas être autorisé mais bon on va faire une exception pour toi on sait que c'est dur lol! geek
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

bon alors ce verdict lol
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:19

--- LE VERDICT ---

Gaetan :
Baptiste vendredi dernier quand t'a pas amené ton pianoe on sait très que c'est cpq t'a la honte par rapport à Jérémy alors avant de traiter qqn de batteur de pacotille il faus se regarder soit-même ...

Commentaires :
Sujet actuel, intéressant ... hmmm ... attaque de la hontéosité de baptiste (bin oui ça existe ... enfin je crois ? Neutral ) ... Comparaison désobligeante avec Jérémy ... Fin un peu médiocre, avec une faute à "faus" ou c un "t" qu'il faut mettre mais on s'enfout mdr.

Ensemble convenable, il faudrait juste appuyer un peu plus sur des points qui cassent, c'est un peu trop sérieux comme ça, surtout la ptite réplique à la fin Smile

........ 7/10

Baptiste :
et gaetan avant de me critiquer sur la musique faudra deja que tu sache prendre un morceau au tempo qu'on te donne sans repartir au tempo dont t'a l'habitude desuite en comencant...

Commentaires :
Hmmm ... en rapport avec le thème traité ...un peu trop sérieux, pas vriment un véritable cass, plutot une expression de sa pensée ... Trop rageux, bof bof bof ... Trop méchant et pas forcément dans l'esprit de la battle cass.

Après un joli départ au 1er round, baptiste s'écroule .. IL FAUT SE RESSAISIR !!!

.... 2.5/10
-------

Gaëtan vainqueur ; Baptiste : Perdant

Une finale ? lol!
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

--- LE VERDICT ---

Commentaires :
Sujet actuel, intéressant ... hmmm ... attaque de la hontéosité de baptiste (bin oui ça existe ... enfin je crois ? Neutral ) ... Comparaison désobligeante avec Jérémy ... Fin un peu médiocre, avec une faute à "faus" ou c un "t" qu'il faut mettre mais on s'enfout mdr.

===> commentaires qui servent à rien sur l'orthographe...

Commentaires :
Hmmm ... en rapport avec le thème traité ...un peu trop sérieux, pas vriment un véritable cass, plutot une expression de sa pensée ... Trop rageux, bof bof bof ... Trop méchant et pas forcément dans l'esprit de la battle cass.

===>deja t'a oublier un bout de mon cass, et puis je vois pas en quoi c'est pas un véritable cass, je le casse sur le tempo c'est assez clair je trouve mais bon...

... 1/10

et c'est clément qui est élu arbitre le plus pouri de la soirée!
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27

? tu sais ça peut arriver des merdes alors pas la peine de faire la gueule pour une réplique de merde que tas sorti Very Happy
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:29

nan mais c que un truc du genre "c toi qui l'a dit c toi qui l'est" ou "regarde toi toi meme" c niveau franck alors un 7/10 ca metonne un peu de ta part
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

et tu dis quand je fais les commentaires pourris sur l'ortographe et tout c'est juste pour déconner
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

Bah jai regardé les 2, jai comparé, meme si ct nul ce qua écrit gaetan, ct lui la meilleure alors voila tout sinon jlui aurais mis 4 et toi 1 et il aurait quand meme gagné ...
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

gaetan quand je te vois au lycée jme pose toujours une question... tu t'es pas pris ton manche de guitare dans les fesses un jour?
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:32

voilà mdr là jte retrouve mais bon c trop tard lol! là çaaurait été 8 ou 9 ...
mageslaan
Destructor
Destructor

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

bah c la finale la clement Very Happy
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

mas bon la prochaine c toi qui t'arbitre toi meme moi jlirai le seigneur des anneaux que jviens de rererecommencer pour la 3è fois, en espérant que jtienne Very Happy
mageslaan
Destructor
Destructor

clement tu ma remis sur le droit chemin quand je revois mon autre cassage c boucoup trop serieux tout ca
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:34

ouais mais il est la Gaetan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larene du Cassag INtergalaktyk   Larene du Cassag INtergalaktyk - Page 4 Icon_minitime

Larene du Cassag INtergalaktyk
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant