Sujet: FIGHT VOICE vené voté!!!!!! Ven 6 Avr - 22:07
Voila aujourdui a lieu le premier combat qui se compose d'un coté de l'ange Jessica ALBA et l'autr de la fantastique MONICA BELLUCCI, ki remportera le combat entr ses deu deesse??? a vous de le decider....
MOI je vote ALBA
gaby888 Big Killer
BON CECI NETAI KUN AVAN GOU DU TOURNOI INTERNAPLAN2TAIRE DE LA FEMME LA PLU SEXI DU MONDE
8 actrice ont été kalifié pour lé kar de finale, voila le tablo:
quart de finale 1:ANGELINA JOLI VS JENNIFFER CONNELLY quart de finale 2: BELLUCCI VS HALLE BERRY quart de finale 3: ALBA VS LUCY LIU quart de finale 4: SCARLETT JOHANSSON VS KEIRA KNIGHTLEY
voila le tablo, cette semaine a lieu le premier kar de finale opposant ANGELINA JOLIE a JENNIFER CONNELLY Ts lé voteur vote une seul foi svp je sé ke sa sera tré diff de se retenir mé svp faite le pour lefair play du FIGHT VOICE
gaby888 Big Killer
quart de finale 1:ANGELINA JOLI VS JENNIFFER CONNELLY quart de finale 2: BELLUCCI VS HALLE BERRY quart de finale 3: ALBA VS LUCY LIU quart de finale 4: SCARLETT JOHANSSON VS KEIRA KNIGHTLEY
1) Angelina Jolie ... j'aime pas la tronche à connelly 2) EUH BELLUCCI pour sa grosse paire de euh .... Puis 3) ALBA, jaime pas la tronche à lucy liu 4) et après Keira Knightley.
Voili voilou
mageslaan Destructor