| bah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kta Baby killer
| Sujet: bah Dim 11 Mar - 11:30 | |
| bon puisque qu'il faut flooder FLOODONS!! que je flood que tu floods qu'il flood que nous floodons que vous floodez qu'ils floodassent voilà si vous voyez une faute de grammaire n'hésitez pas à oui encore un petit truc : Il eusse voulu que je la susse, je l'avais sur le bout de la langue mais hélas elle était trop longue, et vous même vous ne le pûtes!! Traduction : le prof aurait voulut qque je sache ma leçon de francais, je l'avais sur le bout...... hein, vous avez pensé à autre chose? GROS PORC | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Dim 11 Mar - 20:19 | |
| oups j'ai oublier de mettre cette phrase en censure, ta phrase mérite d'etre censuré. le pb c'est que je ne savais pas comment on censure (c'est pas vrai je sais mais je fais semblant) donc j'ai été obliger de te barrer ta phrase. bon on peut quand meme la lire mais bon c'est déjà ça, les bigleux ne verront pas leur sensibilité etre méchament touché (je dis ça pour rire, faut le préciser ) PS: encore un truc, le jeu de mot entre "bigleux" et "ne verront pas" n'a pas été fait exprés, faut etre honnête. | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Lun 12 Mar - 11:00 | |
| tatsan!!!
super jeu de mot ok floodons sur les mots tel les intello que nous sommes, servons nous de nos langue comme d'une planche pour surfer sur la connerie humaine (pas pde cesure pitié)
ca peut etre difficile mais moi je suis musclé de la langue (vous pouvez demandé a mes ex petit ami) | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Lun 12 Mar - 11:11 | |
| c'est bizarre mais je croi que tu as oublié un "e" à amie, nn tkt je ne te censurerai pas cette fois | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Mar 13 Mar - 18:44 | |
| tu crois que g oublié un "e" à ami? petit rigolo, tu plutôt bien placé pour le savoir | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Mar 13 Mar - 19:24 | |
| je crois bien que je ne peux pas riposter contre ça, c'est... pas assez intelligent du tout !! (je rigole ) | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Mar 13 Mar - 20:20 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrirre accent rusé | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Sam 31 Mar - 17:48 | |
| si tu a censuré cette phrase c'est que tu l'a comprise dans le mauvais sens, donc que tu est pervers ^^ sinon poru le truc de heurter la sensibilité, les ames inocentes ne comprendront pas la phrase dans son sens pervers, donc ne seront pas choqués, et les pervers qui la comprendront non plus, puisqu'ils sont pervers sinon antoine c injuste cette phrase c'est moi qui l'ai inventée, toi tu l'a prise, tu la a moitier modifiée, et te l'est appropriée, j'exige des domages et interets, oublie pas les droit d'auteur stp ou sinon met juste en dessou de la phrase en italique "créé par baptiste marques, un génie de la langue francaise" | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Dim 1 Avr - 10:38 | |
| c ki ce con??? c toi baptiste? Clem? sinon je vois pas à qui je l'aurais piqué mais de toute façons on l'a inventé ensemble et si je me souviens bien, moi je cherchai et toi tu te marrais | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Dim 1 Avr - 11:54 | |
| lol antoine j'ai écrit mon nom dans le message precedent, et ta memoire est un peu déformée, en latin on avait vu des verbes marants, et apres on cherchai des trucs, et j'avais formé cette phrase, sans mettre a la fin "vous meme vous ne le putes", je m'était arreté à : -il aurait tant aimé que je la susse, mais elle était trop longue... je l'avais sur le bout de la langue! -mais de quoi parlez vous ma soeur? -de ma lecon de francais bien sur! | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Dim 1 Avr - 12:49 | |
| je pense que tu as la mémoire courte | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Dim 1 Avr - 13:59 | |
| pour la censure bapt toi t'a compris son sens pervers puisque tu n'a vu que ce sens la donc tu pervers toi ossi | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Dim 1 Avr - 22:48 | |
| non, avec l'aide d'antoine (bon d'accord il a un peu participé), nous avons créé cette phrase en nous mettant à la place d'un, en se demandant à quoi ils penseraient en l'entendant ^^ | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Mer 4 Avr - 17:14 | |
| tout à fait mon chere confrere | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Mer 4 Avr - 23:00 | |
| moi je diraos pluto que tu n'arrivait pas a te mettre a la place d'un pervers donc tu en as pris un avec toi (ici antoine mais sa aurait très bien pu etre moi) pour avoir son avis. | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Mer 4 Avr - 23:08 | |
| oui on peut formuler ca comme ca ^^ | |
|
| |
Macdos Big Killer
| Sujet: Re: bah Jeu 5 Avr - 21:33 | |
| Dans quelle monde on est si on se fait censuré à la moindre phrase hein antoine ? | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Jeu 5 Avr - 21:43 | |
| non mais c t pour rire et parce que je sais que antoine est un gro pervers ( et il a raison ) | |
|
| |
kta Baby killer
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 16:32 | |
| heu c quoi le post censuré? je peux le voir puisqu'il me concerne? | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 18:11 | |
| bah c la phrase que t'a marqué que kevin avait barré | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 18:13 | |
| arreter de prononcer les prenom c chiant... | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 18:15 | |
| ok franck promi jarete :p foi de baptiste je jure de ne plus prononcer aucun des prenoms tels que kevin franck clement antoine et autre | |
|
| |
titule Admin
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
mageslaan Destructor
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 18:18 | |
| rholala monsieur titule vous etes peut etre le chef de la flotte necromantienne qui vit dans le noir, mais ce n'est pas une raison pour ne pas areter d'etre serieux une seule seconde relachez vous mon cher, petez un bon coup et ca ira mieux | |
|
| |
DarkBlood Admin
| Sujet: Re: bah Ven 6 Avr - 22:46 | |
| jai une idée les gars si on s'appeleai par nos prénom mais qu'on les mélanger tous du style quand quelqu'un dirai baptiste le message sera pour clem ok? répondez moi comme sa on réparti qui est qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah | |
| |
|
| |
| bah | |
|