Forum de la TSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TSD

forum de l'alliance : The Space's Destructors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alliance top secrete?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mageslaan
Destructor
Destructor



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/03/2007

alliance top secrete? Empty
MessageSujet: alliance top secrete?   alliance top secrete? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:15

depuis quelques temps, une idée a germée dans mon esprit. on serait pas une alliance top secrete? sans rire, j'oublie parfois que j'ai une alliance Neutral
je viens sur le forum et depuis lundi, personne a posté aucun message Surprised
y a eu un sursaut d'activité quand clement et gaby, gaetan et autres étaient la, mais je crois que gaetan est pas la, clement lui est parti en stage, et gaby a plus internet, et c'est MORT! les fondateurs : plus entendu parler depuis 1 semaine Sad a vrai dire je m'en porte pas plus mal, mais c'est pas tout a fait normal à mon gout... dans l'alliance je crois bien que y a 3 membres qui augmentent : moi kevin et puis clement depuis 3 jours (on se demande bien pourquoi bounce ) apres on a 15 membres en dessous des 500 points et un membres qui arrive a perdre plus de points qu'il n'en gagne Rolling Eyes ( cheers vive franckyyyyyyy cheers)
enfin bon tout ca pour dire que l'alliance est pour l'instant MORTE... (ptet que la moitier des membres a areté de jouer sans que je le sache... comment le savoir?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlood
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2007

alliance top secrete? Empty
MessageSujet: Re: alliance top secrete?   alliance top secrete? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

je l'ai déjà dit plusieurs fois, toi tu passe ta vie sur l'ordi, tu fais comme tu veux, et puis je l'ai déjà dit que de temps en temps je venais pour voir si tout aller bien et pour me marrer un peu sur certains messages. voila, en tout cas ce message est une preuve que je suis encore belle (ça tout le monde le sait que je suis belle) et bien actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespacesdestructors.keuf.net
mageslaan
Destructor
Destructor



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/03/2007

alliance top secrete? Empty
MessageSujet: Re: alliance top secrete?   alliance top secrete? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

pour toi venir lacher un message sur le forum plus d'une fois par semaine c etre un no-life Smile il t'en faut peu Wink
sache que je suis parti hier matin avec mes parents et que chui revenu aujourdui un fin d'aprem, personne a remarqué ca c la preuve que le forum est mort en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Moderateur
Moderateur
Che Guevara


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 10/04/2007

alliance top secrete? Empty
MessageSujet: Re: alliance top secrete?   alliance top secrete? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:30

Je confirme le furom est mort et c'en en partie de ma faute : j'y vais plus depuis une ou 2 semaine et sur ogame c'est apreil j'y vasi à peu près une fois par semaine (je vais ptet passé les 100 pt biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
titule
Admin
Admin
titule


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2007

alliance top secrete? Empty
MessageSujet: Re: alliance top secrete?   alliance top secrete? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

ben moi g plus trop envi de venir... si c pour me faire insulter a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance top secrete? Empty
MessageSujet: Re: alliance top secrete?   alliance top secrete? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance top secrete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TSD :: partie publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: