Forum de la TSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TSD

forum de l'alliance : The Space's Destructors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:45

Bonjour chers modérateurs,

loin de moi l'idée que vous soyez cons, ne prenez pas ça pour une attaque personnelle, (en vérité c surtout pour franck paske on a pas demandé à kévin), mais je trouve inadmissible qu'on doit attendre davoir un certain nombre de points pour povuoir balancer des messages collectifs.

En effet, dans l'alliance, bien qu'il y ait le forum qu'on s'efforce avec bapt, gaby et gaetan de tenir vivant, on voit bien que vous passez plus sur ogame que sur le forum, ce qui ralentit la transmission d'informations importantes, ainsi votre argument 1er est éloigné. Ainsi, nous vous demandons tous, les 5 révolutionnaires, de bien vouloir accepter notre demande de nous accorder juste les messages collectifs à tous, qu'on ait - de 100 points +.

Deplus, je vois mal ta position Franck, pourquoi tu es contre notre demande. Qu'est-ce que cela te fais que nous puissions passer de demandes à travers l'ally ? Pour les fllods toute façon on le forum à pourir Laughing alors tu sais faut pas t'inquiéter on pourrira pas les messageries. Ca permettrait lorsqu'on a des demandes de ressources urgentes ou d'aide d'avoir une intervention plus rapide et efficace.

En espérant que vous me lirez un peu tout ça et que vous y réfléchirez.

Sur ce, Bonne nuit et à demain (J- 1/2 lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mageslaan
Destructor
Destructor



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/03/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:48

ouai moi je dis :
on est en guerre et personne est au courant Neutral
apres vous parlez du flood dans la partie interne:
mais c parsque y a aucun sujet interessant!
pourquoi personne est au courant pour cette "gueguerre"?
parsque si on avait recu un message colectif tout le monde serait au courant, et tout le monde aurait pu repondre jveux participer, et tout le monde aurai pu dire "francky est bete", mais c'est un autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

lol oui surtout la fin je pense mais bon là n'est pas la question, évite de pourir ce topic stp bapt c sérieux ma demande
Revenir en haut Aller en bas
mageslaan
Destructor
Destructor



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/03/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

oui je c que c'est serieux, cest pour ca que je flood dessus, je flood que sur les sujets serieux sinon c pas drole le food :/

bon donc revenons en à nos francky (ou à nos moutons c pareil)
JE VEUX LES MESSAGES COLLECTIFS!!!! ET JE VEUX QUE TOUT LE MONDE LES AIES, VOUS VENEZ QU'UNE FOIS PAR AN SUR LE FORUM ALORS SI CLEMENT SE FAIT ATTAQUER VOUS LE SAUREZ PAS AVANT UNE SEMAINE VOUS CROYEZ QUE C NORMAL? SI G BESOIN DAIDE POUR UN RECYCLAGE COMMENT JE FAIS MOI???
Revenir en haut Aller en bas
silverware
Baby killer
Baby killer
silverware


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

Calme toi baptiste, déjà si tu te fai attaqué le seul qui serait suscptible de t'aider c'est kevin donc vu que sa serait le seul a prévenir ta po besoin de message collectif, quand à franck vous le pourrisez dans beaucoup de sujet donc après sa, sa serait dégueulasse de lui demander de l'aide.
Et pour le reste de l'alliance : clément, toi, gabi, gaëtan et tout les autres eux i vienne souvent sur le forum donc voilàn ta cas poster un sujet pour que ce qui viennent souvent soit avertit. Au fait vous m'oubliez moi, même si chui po dans votre guerre et que chuis nouveau je m'efforce de faire marcher le forum en répondant à tout les sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mageslaan
Destructor
Destructor



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/03/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:15

non tinkiete y a pas de risque que je me fasse attaquer, je parle de recycler des champs de ruine que j'ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Moderateur
Moderateur
Che Guevara


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 10/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:37

Pour en revenir à la guerre, je trouve ca complètement con pcq bien sur ceux de l'otre alli vont pas attaquer keb ni franck mais les plus faiible, cad julien moi etc.... (perso g 8 pt affraid )

Donc voilà je dis halte à la guerre, PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:51

julien tes arguments à 2 balles tu peux te les mettre dans le c.... lol!
quand tu parles de demander de l'aide, je pense pas avoir cité franck dans ce que jai dit mais bon. mais comme je lai déjà dit, c'est surtout pour pouvoir réagir plus vite et tu verras que dans toute alliance, tous les membres ont ce droit, ce qui est totalement logique parce qu'il faut que les membres puissent communiquer instantanément ...
pour te dire : vendredi par ex, personne pratiquement de connecté sur le forum.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55

toute façon, je m'adresse a aux modos de l'ally donc ...
Revenir en haut Aller en bas
silverware
Baby killer
Baby killer
silverware


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:19

Bon ben je vai avertir mon frère de votre manifestation et m'arrager avec lui pour que tout le monde est ce droit ok?
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
Big Killer
Big Killer
Macdos


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:48

ok merci neaucoup pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
mageslaan
Destructor
Destructor



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/03/2007

POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

au fait kevin c'est fait attaquer non il a perdu des points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE   POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST COLLECTIF DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TSD :: partie publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: